Adresse
|
Téléphone
 
 
Enregistrez un joli message personnalisé et rassurez vos enfants lorsque vous n'êtes pas là grâce au son de votre voix ! 
 
Un petit coeur idéal quand les enfants sont chez la nounou ou en crèche ! Enregistrez un message personnalisé à votre enfant, il l’entendra en serrant le module contre lui ! Ce module est idéal intégré dans une peluche. En serrant la peluche contre lui, l’enfant entend le message personnalisé qui lui est destiné ! Magique et rassurant !
 
Durée de votre message : 30 secondes
 
Message renouvelable jusqu'à 8 fois (ensuite le son sera de moins bonne qualité)
 
PRIX : 15 euros 
 
Module cœur enregistrable 15 euros
 
 
 
 
7 familles émotions 17 euros avec LES CARTES GRATITUDE OFFERTES en téléchargement ci-dessous.
 
UN CADEAU POUR VOUS
Télécharger
 
Venez découvrir le monde des émotions dans ce jeu des 7 familles ! 
Joie, colère, peur...à travers ces cartes colorées, les émotions n'auront plus aucun secret pour vos enfants.
 
Dès 4 ans
De 2 à 4 joueurs
Contenu : 42 cartes
 
7 familles : joie, colère, tristesse, peur, dégoût, honte et amour.
Une famille est composée de 6 membres.
 
But du jeu : posséder le plus grand nombre de familles.
Règle du jeu : après avoir mélangé les cartes, un des joueurs distribue 7 cartes à tous les participants.
Le reste des cartes fait office de pioche. Le plus jeune commence, puis le jeu se joue dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour commencer une partie, le joueur demande à une personne de son choix s'il possède la carte qu'il souhaite (exemple : dans la famille amour, je voudrais le père). Si le joueur questionné possède cette carte, il doit donner la carte au joueur posant la question. S'il ne possède pas la carte, le premier joueur pioche une carte.
Si lors de la pioche, le joueur tire la carte qu'il souhaitait, il doit dire à voix haute "bonne pioche !" et peut ainsi rejouer en redemandant une carte à l'un des joueurs.
S'il ne pioche pas la carte voulue, il passe son tour et c'est au joueur situé à sa gauche de demander une carte de son choix.
Attention ! Un joueur ne peut demander une carte d'une famille que s'il en possède une dans son jeu.
 
Sur chaque carte, il y a une question ou un défi en lien avec les émotions. Le joueur relève le défi ou répond à la question soit au moment où il pioche la carte soit en fin de partie quand les familles sont réunies.
 
Si un joueur possède toute une famille, il pose la famille devant lui et la partie continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes à piocher. A la fin de la partie, les joueurs comptent le nombre de familles en leur possession et le gagnant est celui possédant le plus grand nombre de familles.
 
Amusez-vous bien ! 
 
 
PRIX 20 euros avec les cartes gratuitude en téléchargement gratuit sur cette page.